Bienvenue! Chez moi, c’est chez vous.

Bienvenue chez Anna

Bienvenue dans le Réseau Mondoblog. Ceci est votre premier article. Modifiez-le ou supprimez-le, puis lancez-vous !

Waooouh, je n’y crois pas! Cette phrase est encore synonyme de rêve. Un rêve qui a commencé il y a quasiment un an par ces mots « Et si je lançais un blog », puis par une autre phrase il y a quelques mois, « Mondoblog, pourquoi pas? ». J’ai désormais la possibilité, que dis-je, le droit de vous écrire chers lecteurs.

Alors, bienvenue dans mon humble demeure, ma case comme je l’ai affectueusement appelée. Je suis Anna S, professionnel du marketing le jour, bloggeuse à d’autres moments, passionnée de tout et de rien. Tout c’est l’Afrique, les mots, la musique, la bonne bouffe. Rien c’est la découverte, l’histoire, la culture, l’Afrique encore. Afro-optimiste, je me définis comme tel. Citoyenne du monde, je m’efforce de l’être chaque jour un peu plus et un peu mieux.

Dans mon humble demeure, je m’ouvrirai sous un autre jour (ah oui parce que j’ai déjà un autre blog, une bibliothèque ambulante, juste ici). Je vous parlerai toujours d’Afrique, de bouquins, de musique, mais surtout je parlerai du monde tel que je le vois. Je partagerai mes humeurs, mes coups de coeur, mon quotidien et je vous inviterai à être « chez vous, chez moi ».

En s’ouvrant à l’autre, on s’ouvre à un autre soi. Ce sera donc un voyage initiatique vers un moi meilleur que j’aurais le plaisir de faire avec vous. Une fois de plus Bienvenue et à très bientôt. 

Anna♦..

PS: MONDOBLOG, vous êtes géniaux!! Merci!

The following two tabs change content below.
Anne Christelle
Originaire du Cameroun, âgée de 28 ans, professionnelle du marketing dans la vie de tous les jours et bloggeuse. Je blogue pour faire découvrir et faire aimer la culture africaine. Je blogue car je crois fermement que l’appropriation culturelle est essentielle pour le développement d’un peuple. C’est ma petite pierre à l’édifice d’une Afrique rayonnante, mon rêve!

11 thoughts on “Bienvenue! Chez moi, c’est chez vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *