Planète Entreprenariat, vous raconte ma plongée dans le monde passionnant de l’entreprenariat.

 

En effet, depuis peu j’ai abandonné le monde de l’emploi salarié pour celui de l’entreprenariat. Ceci est le terme d’une longue conversation avec moi-même qui aura duré près de dix-huit mois. Pour me lancer dans cette nouvelle aventure qu’est l’entreprenariat, je fais appel à un large nombre de personnes, en l’occurence vous mes lecteurs.

Le but de cette page est de discuster sur le sujet de l’entreprenariat. En effet, étant donné que nous sommes ici dans ma Case, c’est une occasion une fois de plus unique, d’approfondir la discussion avec vous tous. Je vous parlerai de ma vie d’entrepreneur au jour le jour. Dans mon pays le Cameroun, quand on est jeune, quand on est une femme, l’entreprenariat est tout sauf une partie de plaisir. Je suis bien consciente des défis qui m’attendent et je songe qu’il est d’autant plus important de pouvoir partager, voir inspirer d’autres, en faisant état de mon parcours.

Je ne saurai être plus longue au risque de tout dévoiler. Je vous invite donc à passer sur cette page aussi souvent que possible. Ce n’est qu’une rubrique supplémentaire de la Case d’Anna mais je peux d’ores et déjà vous assurer que vous ne serez pas déçus par le détour. Bienvenue sur Planète Entreprenariat.

Au plaisir de vous lire bientôt.

Anna♦

Commentaires

hassanatou
Répondre

courage , il en faut beaucoup pour laisser le confort d'un salaire mensuel pour se lencer , jai aussi un projet en cours mais qui me prendra sûrement encor beaucoup de temps et j'èspère arriver au même résultat que toi!!!

Anne Christelle
Répondre

Merci miss. De résultat, je pense qu'il n'y en a pas encore au sens strict. Je suis encore en mode "gestation" et ce n'est toujours pas facile. Cela m'a même amené à me diversifier en décidant aussi de rentrer dans une autre affaire (familiale). Il faudra bien préparer ton projet. Dans tous les cas, je publierai d'autres articles bientôt sur le sujet, histoire de partager avec le plus grand nombres les joies et les peines de cette nouvelle vie.

laurence Atangana
Répondre

Je te souhaite le meilleur, je cherche aussi le courage pour suivre ce parcours....soit notre inspiration notre lumière ......courage ma cherie

Anne Christelle
Répondre

Merci ma puce.